mercredi 11 mars 2015

Les vegans sont méchants, extrémistes et intolérants et alors?

Pour une meilleure compréhension, je vous conseille de lire le dessin précédent.
Attention dans l'épisode qui va suivre la longueur de mes cheveux ainsi que celle de mes manches varient de manière totalement aléatoire.





Bref, tout ça pour dire que la meilleure façon d'être vegan (et de le rester), c'est de l'être pour les animaux. Ne vous préoccupez pas trop des autres. C'est vrai que c'est sympa d'avoir du soutien d'autres vegans, parce qu'au moins on est sûr qu'ils/elles ne nous feront pas de blague sur le cri de la carotte etc, et ça fait du bien tout simplement de ne pas se sentir seul-e dans cette cause bien oubliée.
Mais pour autant, n'espérez pas trop trouver uniquement des personnes partageant tous vos points de vue, sympa, cool, gentil-le-s, agréables...
A l'inverse si un-e vegan vous a offensé ce n'est pas une raison pour ne pas être compatissant-e envers les animaux.





5 commentaires:

Nico a dit…

Roh le merveilleux végétarien à poisson.

Ce sont en plus relativement tout le temps les mêmes débats qui reviennent entre vgr,vgl ...

veggie poulette a dit…

Ah oui. Tout le temps.

Nico a dit…

je prépare un truc là-dessus, mais fopaldire (oups)

Lauren a dit…

j'aime beaucoup!

Unknown a dit…

Le début était vraiment bien, super ! (même pas remarqué la longueur des cheveux au passage !).

La fin est plutôt drôle, aussi ... même si cela aurait pu se finir sur une note plus convaincante ;)