vendredi 31 janvier 2014

Contre toutes les dominations


6 commentaires:

ludo a dit…

Contre la domination contre les plantes aussi ?

Je suis frugivore, j'dis ça j'dis rien ...

veggie poulette a dit…

Contre la domination sur l'environnement mais pour la domination sur la carotte et les trolls!

Ondine a dit…

Il est fort ce dessin.

Anonyme a dit…

C'est très beau mais je suis interpellée que tu aies mis l'homme avant la femme avant la vache

veggie poulette a dit…

Moi je trouve ça plutôt logique: les premiers à se faire broyer sont les animaux (presque tout le monde s'en fout) puis les femmes (on vit dans une société patriarcale) et enfin l'ouvrier, qui n'est pas épargné. Au fait, avez-vous vu le poussin?

Anonyme a dit…

Ah, je comprends mieux maintenant ! Non je n'avais pas vu le poussin. Mais maintenant c'est mon préféré.