mercredi 16 mai 2012

Du grand n'importe quoi


8 commentaires:

Belgarel a dit…

Ptdr ^_^
Remarque authentique, inspirée par un personnage quelconque, ou pur délire du crayon ?

Tu aurais pu rajouter un petit coup de Blush, mais avec l'étoile, ça aurait peut-être sur-surchargé...

veggie poulette a dit…

L'origine réelle de tout ça, c'est juste le mec qui se croit obligé pour être en vie de manger au moins du poisson.
Sinon pour le maquillage, effectivement les filles kawaii sont souvent très maquillées, c'est dommages que je n'ai pas vraiment retranscrit cela.

Mokajo a dit…

J'adore.

veggie poulette a dit…

Merci!

Etoile a dit…

J'aime beaucoup l'ironie !
Faut que je m'en rappelle la prochaine fois. ^^

Belgarel a dit…

(oh si, je te rassure, le maquillage bleu autour des yeux bleus suffit à produire l'impression écrasante d'un maquillage superflu et superchargé...
Bleu sur bleu ? mais quelle gourde ! XD)

Anonyme a dit…

Donc elle dort jamais ?

veggie poulette a dit…

Ah Ah! Si mais par tranche de 3 heures, comme les marins ou les jeunes parents...