mercredi 9 mars 2011

peintures

Une fois n'est pas coutume, puisqu'en ce moment je peins, je vous montre le résultat en cours, histoire de patienter jusqu'au prochain dessin. C'est un projet pour la SMAL ( pour ceux qui ignorent ce qu'est la SMAL, cliquez ici) dont je vous reparlerai sans doute bientôt.








12 commentaires:

HAPHAZARD a dit…

Woouah sincèrement elles sont chouettissime tes peintures ! Les couleurs sont géniales et les animaux trop choupi !! Ma préférence reste quand même l'écureuil :-D

veggie poulette a dit…

Oh là là merci beaucoup!

Patchouli a dit…

J'aime beaucoup tes peintures : le dessin est très beau et j'aime le paradoxe des couleurs vives mais douces aussi!

veggie poulette a dit…

Merci!!!

Anonyme a dit…

très joli coup de pinceau !

Mélodie Poubelle a dit…

Haaan le rat est trop mignon !

Mlle Pigut a dit…

Super!

veggie poulette a dit…

Merci merci!!! :D

paola cubillos a dit…

Très joli! Bravo pour tes dessins et tes sérieux engagements dans les causes animales! :D

Esty a dit…

Oooh c'est mimi tout plein ^^

Et sinon, ce futur vegan, il arrive bientôt ? :)

veggie poulette a dit…

Bientôt!

Anonyme a dit…

Salut, désolée, de commenté un vieux post, mais vu que j'ai très envie de reprendre la peinture (ooh nan je ne peins pas aussi bien, j'ai plus l'impression que mes peintures sont nulle comparé aux tiennes ^^), mais je ne sais quoi prendre comme peinture, tu utilise quoi comme peinture vegan ?

Merci à toi. :-)