samedi 14 novembre 2009

Incroyable certitude

Aujourd'hui à Nantes, l'association de cathos intégristes "s.o.s tous petits" organisaient une "prière" prétexte à manifester contre l'avortement. Évidemment, une contre-manifestation s'opposait à ces misogynes. A la sortie, la confrontation fut explosive. Les propos rapportés par la petite catholique ci-dessous ont vraiment été entendus...



Réponse de l'intéressé:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

veggie poulette a dit…

Thank you! You're my first comment in foreign language youhou!!!

Omena a dit…

Une petite précision d'une lectrice végé qui vient de découvrir votre blog et se fait une intégrale : on ne se "fait" pas violer : on se fait un café, une manucure, une toile. On "est" violé(e).

C'était juste un détail mais qui a son importance (un peu comme pour le coup du "ah mais tu ne manges pas de poisson ?")

Sinon, j'adore : ENCORE ^^

veggie poulette a dit…

Hummm, oui, j'ai déjà lu ça mais ça me laisse un peu songeuse. On dit bien "se faire rouler dessus" par exemple. Ca ne sous-entend pas qu'on a été volontairement sous les roues de la bagnole comme on irait au ciné.
Sinon, merci!

Anonyme a dit…

Bonjour,
L'oeil dans la pyramide n'a rien à faire au dessus de l'homme que vous représentez en tant que "Dieu".
Ce symbole est celui des illuminatis, donc rien à voir avec la religion.

veggie poulette a dit…

Ahahahahaha! Vous avez illuminé ma journée d'une joie sans fin! Alors je vous laisse choisir la réponse qui vous conviendra le mieux:
1°Les illuminatis ont existé pendant une période très courte en revanche la représentation de "Dieu" par un œil dans un triangle est bien antérieure à ce soi-disant groupe auquel on prête toutes les accusations les plus farfelues
2°Je suis moi-même illuminatis, d'ailleurs j'ai trabvaillé pour un média dont le logo est un oeil et dont l'anagramme est "LE DEMON".
Choisissez ce qui vous va, moi j'ai bien ri!