vendredi 16 octobre 2009

Le cri de la carotte

Pour une raison qui m'est totalement inconnue, quand on dit qu'on est végétarienne, et à fortiori végétalienne, notre interlocuteur, dans 97% des cas, va répondre "mais la carotte, elle crie!" (variante: "mais les plantes aussi souffrent!"). On est bien d'accord qu'en fait ceci n'est pas un argument, juste un moyen de voir si on a de la répartie (et soulager sa conscience peut-être?). Les sensations des plantes sont elles décemment comparables à celles d'un animal? Cela justifie t-il le meurtre de masse? Si ça vous fait déjà mal à la tête, une petite histoire pour vous divertir...


Pour ceux qui n'ont pas compris où on trouvait de la B12, vitamine qui ne se trouve naturellement que dans le monde animal, sachez qu'il existe des pilules, ou alors il faut... comment dire... cliquez ici vous comprendrez...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ah !!! Bravo !!! Super tes dessins ! ;-)
J't'ai mis dans mes liens sur mon blog !
http://wamak.over-blog.com/

veggie poulette a dit…

Merci!! Tu es mon tout premier commentaire... J'ai mis aussi ton blog en lien j'adore ils sont très drôles!

Unknown a dit…

L'ancien blog d'Insolente veggie n'est plus actif ... Alors, que fallait-il faire ? :D